FETE DE LA SCIENCE mardi 10 octobre

Par admin ecp-victor-hugo-autun, publié le dimanche 15 octobre 2023 17:43 - Mis à jour le dimanche 15 octobre 2023 17:56
fete science.webp
Les élèves de CE2-CM1, CM1-CM2 et CM2 ont participé à la Fête de Science organisée par le collège du Vallon

Chaque classe a pu expérimenter divers ateliers animés par des élèves de 5ème du collège du Vallon encadrés par des adultes : programmation / robotique ; stop-motion ; volcan ; électricité ; voiture à réaction ; illusion d'optique ; exposition Phil le chimiste ; quiz sur les produits dangereux ; Labo Maths ; les fossiles (Muséum d'Autun) ; des livres ta science (vulgarisation scientifique avec le service BAM de la CCGAM).

www.autun-infos.com/news/vie-locale/vie-locale/autun-les-eleves-de-5eme-du-college-du-vallon-se-muent-en-professeurs-de-sciences.html