Ecole primaire Victor Hugo

Par admin ecp-victor-hugo-autun, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le dimanche 27 août 2023 12:23
école 3.jpg

Ecole primaire Victor Hugo

Rue J-F de Champeaux

71400 AUTUN

03 85 52 02 69 / 0711825y@ac-dijon.fr

Semaine de 4 jours : LUNDI, MARDI, JEUDI et VENDREDI

horaires du matin : 8h30 - 11h30 (ouverture du portail pour l'accueil à 8h20)
horaires de l’après-midi : 13h30 - 16h30 ((ouverture du portail pour l'accueil à 13h20)

Afin de faciliter la vie de la classe, il est demandé aux familles de respecter ces horaires. Par mesure de sécurité, les portails sont fermés à clé après l’entrée des élèves à 8h30 et 13h30. Un interphone se trouve à côté de chaque portail.

Un enfant de maternelle ne peut sortir seul. Si les parents ne peuvent se rendre à la sortie, ils doivent impérativement désigner par écrit les autres personnes qui pourront venir chercher leur enfant à leur place sur la fiche de renseignements ou dans le cahier de liaison.

En aucun cas un enfant de maternelle ne sera remis à une personne ne figurant pas sur la fiche ou non autorisée par écrit.

La fréquentation régulière de l’école est une obligation légale.

En cas d’absence, il revient à la famille de nous prévenir le plus tôt possible par téléphone au 03.85.52.02.69.

Un bulletin d'absence (dans le cahier de liaison) est à remplir à son retour.

En cas de retards fréquents ou d’absences fréquentes injustifiés, la directrice de l’école est tenue de les signaler à l’Inspection de l’Éducation Nationale.

Nous vous rappelons que toute absence prolongée (autre que celles pour raisons médicales) doit faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès de Mr l‘Inspecteur, sous couvert de la directrice de l’école, qui pourra vous expliquer les modalités à suivre si besoin.